Liège en rouleau

Un sol en liège peut être posé sur un sous-plancher en liège extra-isolant thermiquement ou acoustiquement.

Les types de sous-planchers en liège et liège caoutchouc diffèrent fortement l’un de l’autre et offrent une solution aux aspirations les plus variées. Résultat : votre cadre de vie vous offre toujours la meilleure qualité possible.

Outre le sous-plancher standard en faible densité (2 ou 3 mm), nous proposons également un sous-plancher gaufré (4 mm) et en liège caoutchouc (2 ou 3 mm). Là où le sous-plancher gaufré sert surtout à gommer les irrégularités, le liège caoutchouc et son atténuation acoustique élevée convient idéalement pour absorber les bruits d’impact et les bruits de la vie courante.

Les sous-planchers à densité élevée (1 à 6 mm) sont souvent utilisés dans l’industrie pour atténuer les vibrations des machines, par exemple. De plus, ces rouleaux font d’excellents panneaux d’affichage. Les mini-rouleaux sont particulièrement adaptés comme solution économique, isolante et décorative pour le mur.

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos produits en liège utilisés comme sous-plancher. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou à visiter l’un de nos showrooms.